01 64 33 40 33 contact@pickup-center.fr

A chacun son nouveau bébé !

 

Les nouveaux venus du marché du 4X4 séduisant le plus grand nombre d’amoureux du Pickup

Le nouveau venu de chez hyundaÏ Sata Cruz avec un châssis de pickup ravira le coeur des professionnels avec sa structure monocoque, son châssis en échelle adapté au travail de force.
Le défi des concepteurs restant de la rendre aussi fonctionnelle que ses concurrents en matière de capacité de charge, remorquage ou conduite Off road avant début 2021, date présumée de sa 1ère présentation officielle.

 

Les plus traditionalistes, amoureux des anciens modèles cabriolet ou des dérivés Pickup des Suzuki SamouraÏ entreront dans une aire nouvelle grâce au Jimny Pickup virtuel.
La grande benne arrière et la cabine 4 portes de ce Pickup XXL en font le concurrent direct russe du nouveau JEEP Gladiator

 

Mitsubishi a, quand à lui dernièrement  mis au monde le nouveau L200 qui jouit d’un meilleur design extérieur, du dynamic Shield en face avant, d’une calandre effilée entravée de boomerangs jusqu’en bas du bouclier, d’une nouvelle boite auto 6 rapports, d’un nouveau mode de conduite Off road, d’une aide à la conduite avec détection de piétons pour un meilleur freinage d’urgence, d’une surveillance des angles morts, d’une alerte de collision en marche arrière, d’une caméra 360° et enfin d’un détecteur d’accélération involontaire.

Exemple de caméra de recul 360 degrés :

Enfin, les amoureux de « l’électrique » trouveront leur bonheur chez Bollinger Motors avec le JEEP B1 et le Pickup B2, plus fonctionnels qu’esthétique, arborant une large capacité de remorquage de plus de 3 Tonnes et de charge de plus de 2 Tonne.
Un nouveau « courant » dans le 4×4 électrique, puisque le B1 et le B2 abritent 2 moteurs pour une puissance totale de 614 CHX. Taillés pour de petit parcours avec une batterie de 1220 Kw/h d’une autonomie de 320 Kms en vitesse maximum de 160 Km/h, ces deux monstres électriques enchantent les amoureux du « Offroad » avec leurs garde au sol flirtant avec les 40 cm.

 

 

 

Chers passionnés, faites votre choix 😉