01 64 33 40 33 contact@pickup-center.fr

Ironman 4×4 a décroché l’accréditation TÜV « Technischer Überwachungs-Verein » et KBA « Kraftfahrt-Bundesamtl’Autorité fédérale allemande des transports automobiles » sur une série de kits suspensions, principalement à destination des Pick-up.

Ironman 4×4 est la première entreprise de suspensions 4×4 au monde à avoir réussi avec succès les épreuves rigoureuses de la certification TUV pour les pick-up du marché européen :

Toyota Hilux
Isuzu D-Max
Mitsubishi L200 Triton
Nissan Navara NP300
Ford Ranger
VW Amarok
Mercedes Classe X
FIat Fullback
Renault Alaskan

Pour les Allemands, cela veut dire qu’ils pourront en toute légalité installer les kits certifiés KBA/ABE sans avoir à passer de vérifications annuelles complémentaires.

Et pour les propriétaires de Pick-up européen, la certification TÜV permet de rendre légale l’installation de kits suspensions Ironman 4×4 et de garantir la conformité en accord avec les lois européennes.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la certification TÜV, vous pouvez vous rendre au lien suivant : https://www.tuv-nord.com/fr/fr/home/

Vous pouvez retrouver tous les kits de suspensions rehaussés Ironman 4×4 sur Pickup-center.fr. En fonction de votre utilisation et de votre charge, nous vous conseillerons le kit qui vous conviendra le mieux.

Pour plus de renseignement ou faire équiper votre véhicule dans nos ateliers de Meaux (77) contactez nous à contact@pickup-center.fr ou au 01.64.33.40.33 ou encore sur notre nouveau numéro 06.48.08.09.38